Détails de la société
  • YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9000
  • La description:Presse-agrumes portable,Presse-agrumes automatique en plastique,Presse-agrumes petit citron en plastique
YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD Presse-agrumes portable,Presse-agrumes automatique en plastique,Presse-agrumes petit citron en plastique
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.citrusjuicerblender.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Presse-agrumes

Presse-agrumes

Catégorie de produit de Presse-agrumes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Presse-agrumes portable, Presse-agrumes automatique en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Presse-agrumes petit citron en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Machine de presse-agrumes 1,2 L 25W

Modèle : JE-603A

C’est un presse-agrumes électrique avec moteur à l’intérieur. Tous les composants sont faits de plastique de sécurité comme PP, AS, ABS, qui sont totalement est conforme à la norme alimentaire. Même si le poids léger, la fonction est assez bonne. Il...

 Cliquer pour les Détails
Presse-agrumes plastique électrique 40W

Modèle : JE-601A

Best-seller jamais ! Presse-agrumes électrique, cruche en plastique avec capacité de 0,7 L, nettoyage facile.  220-240V/100-127VAC 50 / 60Hz optionnel ; 25W et 40W en option ; Capacité de 0,7 L ; Matière de pot et le couvercle: AS Direction de deux...

 Cliquer pour les Détails
Bon jus Maker plastique

Modèle : JE-606HB

Détachable des pièces pour facile d'utilisation et de nettoyage ;Grande capacité de 1,4 L ;Matière de pot et le couvercle: ABS & ASDirection de deux tordre ; PACKING Gift Box (LxWxH) 17*17*27.7cm pcs/20' 270CTN 3240PCS PCS/CTN 12PCS/CTN pcs/40'...

 Cliquer pour les Détails
Presse-agrumes professionnel électrique

Modèle : JE-606HB

Bac collecteur presse-agrumes sont faciles à enlever et

 Cliquer pour les Détails
Meilleur Juicer plastique

Modèle : JE-606HA

Grande capacité de 1,4 L ;220-240V/100-127VAC50/60HzMATERIAU du pot et le couvercle: ABS & ASDirection de deux torsion ;1 Appuyez sur cône ;Plateau récupérateur de jus sont faciles à enlever et nettoyerParties amovibles pour facile d'utilisation...

 Cliquer pour les Détails
Presse-agrumes électrique bonne

Modèle : JE-606HA

Presse-agrumes collecteur plateau sont faciles à enlever et nettoyerParties amovibles pour facile d'utilisation et de nettoyageMATERIAU du pot et le couvercle: ABS & ASGrande capacité de 1,4 L ; PACKING Gift Box (LxWxH) 17*17*27.7cm pcs/20'...

 Cliquer pour les Détails
Presse-agrumes en plastique à vendre

Modèle : JE-606B

Même si le poids léger, la fonction est assez bonne. Il a passé de nombreux tests rigoureux pour obtenir les certificats fiables, tels que le GS, CE, RoHS, LFGB, CB, ETL, REACH, EMC, etc. et le contrôle par échantillonnage doit se faire tout au long...

 Cliquer pour les Détails
Meilleure presse-agrumes électrique vente 40W

Modèle : JE-606B

C'est un de nos best-seller qui se sont positivement beaucoup de commentaires des clients. C'est un presse-agrumes électrique avec moteur à l'intérieur aussi bien. Tous les composants sont faits de plastique de sécurité comme PP, AS, ABS, qui sont...

 Cliquer pour les Détails
Machine à jus d'orange 40W

Modèle : JE-606A

La couleur de base est blanc et noir avec du plastique cruche 1. 4 L, c'est la plus grande capacité dans nos agrumes centrifugeuses, nous pouvons également changer la couleur dans ce que vous voulez tant que vous donnez le no de Panton Vous pouvez...

 Cliquer pour les Détails
Machine de presse-agrumes blanc 1,4 L 40W

Modèle : JE-606A

Direction de deux tordre ;Grande capacité de 1,4 L ; Matière de pot et le couvercle: ABS & AS Des pièces détachables pour facile d'utilisation et de nettoyage ; Ici vous pouvez trouver un autre chaud-vente presse-agrumes. Il a contour...

 Cliquer pour les Détails
Machine à jus d'Orange en plastique

Modèle : JE-605B

Avec sa spéciale conçue couverture, il a fait appel à beaucoup de clients. La couleur de base est blanche avec vert avec récipient transparent 0,7 L, nous pouvons également changer la couleur dans ce que vous voulez tant que vous donnez le numéro de...

 Cliquer pour les Détails
Petit jus Maker 0,7 L

Modèle : JE-605A

Il a contour extrêmement séduisante, mais aussi des prix très attractifs. C'est un presse-agrumes électrique avec moteur à l'intérieur. Tous les composants sont faits de plastique de sécurité comme PP, AS, ABS, qui sont totalement est conforme à la...

 Cliquer pour les Détails
Jus d'orange machine à 25W

Modèle : JE-603D

C'est un presse-agrumes électrique avec moteur à l'intérieur. Tous les composants sont faits de plastique de sécurité comme PP, AS, ABS, qui sont totalement est conforme à la norme alimentaire. Matière de pot et le couvercle: ASDirection de deux...

 Cliquer pour les Détails
1,0 L presse-agrumes électrique 40W

Modèle : JE-603C

Capacité de 1,2 L ;MATERIAU du pot et le couvercle: ASParties amovibles pour facile d'utilisation et de nettoyage ;Crépine de pulpe réglable

 Cliquer pour les Détails
Presse-agrumes 25W 1,0 L

Modèle : JE-603B

C'est aussi un presse-agrumes électrique avec moteur à l'intérieur. Tous les composants sont faits de plastique de sécurité comme PP, AS, ABS, qui sont totalement conforme à la norme alimentaire.Capacité de 1,2 L ;Matière de pot et le couvercle:...

 Cliquer pour les Détails
Fabricant de jus de citron vert 1,0 L

Modèle : JE-602D

Appareil électrique Cie., LTD de YUYAO PHELP La couleur de base est blanche avec vert avec récipient transparent 0,7 L, nous pouvons également changer la couleur dans ce que vous voulez tant que vous donnez le numéro de Pantone Il possède un filtre...

 Cliquer pour les Détails
Jus d'orange machine à 40W

Modèle : JE-602C

Ici vous pouvez trouver la meilleure presse-agrumes. Il a contour extrêmement séduisante, mais aussi des prix très attractifs. C'est un presse-agrumes électrique avec moteur à l'intérieur. Tous les composants sont faits de plastique de sécurité...

 Cliquer pour les Détails
Fabricant de jus Lime 40W 1,0 L

Modèle : JE-602A

Ici vous pouvez trouver la meilleure presse-agrumes. Il a contour extrêmement séduisante, mais aussi des prix très attractifs. C'est un presse-agrumes électrique avec moteur à l'intérieur. Tous les composants sont faits de plastique de sécurité...

 Cliquer pour les Détails
Fabricant de jus de citron de 25W

Modèle : JE-601D

La couleur de base est blanche avec vert avec récipient transparent 0,7 L, nous pouvons également changer la couleur dans ce que vous voulez tant que vous donnez le numéro de Pantone La poignée de connecté est très stable pour toute personne de la...

 Cliquer pour les Détails
0,7 L presse-agrumes électrique

Modèle : JE-601C

Capacité de 0,7 L ;220-240V/100-127VAC50/60Hz 40WTorsion de direction de deux ;Matière de pot et le couvercle: ASDétachable des pièces pour facile d'utilisation et de nettoyage ; PACKING Gift Box (LxWxH) 15.8*15.8*20.6cm pcs/20'

 Cliquer pour les Détails
Chine Presse-agrumes Fournisseurs
Promenade dans la Nature !

ici vous pouvez voir tous nos agrumes centrifugeuses. Ils sont tous a contour extrêmement séduisante, mais aussi des prix très attractif, et chaque modèle a ses ' caractéristique particulière. Elles sont toutes les centrifugeuses agrumes électrique avec moteur à l’intérieur, mais avec différentes puissances, 25W/40W/85W pour vous de choisir. La plupart des composants est faits de sécurité en plastique comme PP, AS, ABS, qui sont totalement est conforme à la norme alimentaire.
, même si le poids léger, la fonction est assez bon. Ils ont tous ont passé de nombreux tests rigoureux pour obtenir les certificats fiables, tels que le GS, CE, RoHS, LFGB, CB, ETL, REACH, EMC, etc. et le contrôle par échantillonnage doit se faire tout au long du processus de fabrication entier, donc la qualité peut être assurée. De plus, nous fournissons des période de 1 an pour la garantie des produits.
avec notre presse-agrumes, vous pouvez faire sortir délicieux Orange ou de jus de citron ainsi que le plaisir au cours du processus. Ils doivent seulement très facile d’utilisation et de nettoyage, afin qu’ils soient de gagner du temps en même temps. Ainsi nos agrumes centrifugeuses sont certainement le meilleur choix de votre famille ou votre vie quotidienne !
electric juicers

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Caroline Pan Ms. Caroline Pan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , Middle East
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9000
  • Description:Portable Citrus Juicer,Plastic Automatic Citrus Juicer,Small Plastic Lemon Juicer
YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD Portable Citrus Juicer,Plastic Automatic Citrus Juicer,Small Plastic Lemon Juicer
Home > Products > Citrus Juicer
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.citrusjuicerblender.comScan to visit

Citrus Juicer

Product categories of Citrus Juicer, we are specialized manufacturers from China, Portable Citrus Juicer, Plastic Automatic Citrus Juicer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Plastic Lemon Juicer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Plastic Juicer Electric 40W
Plastic Juicer Electric 40W

Model No. : JE-601A

Best-seller ever! Electric Citrus Juicer, plastic jug with 0.7L capacity, easy cleaning. 220-240V/100-127VAC 50/60Hz Optional; 25W & 40W Optional; 0.7L Capacity; Material of jar and cover: AS Two-direction twist; Detachable parts for easy...

China Portable Citrus Juicer of with CE
25W 1.2L Juicer Machine
25W 1.2L Juicer Machine

Model No. : JE-603A

It is an Electric Citrus Juicer with motor inside. All the components are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally conforms to the food standard. Even though the light weight, the function is pretty good. It has passed many strict...

China Manufacturer of Plastic Automatic Citrus Juicer
Good Juice Maker Plastic
Good Juice Maker Plastic

Model No. : JE-606HB

Detachable parts for easy operating & cleaning ; 1.4L Big Capacity ; Material of jar and cover :ABS & AS Two-direction twist ; PACKING Gift Box (LxWxH) 17*17*27.7cm pcs/20' 270CTN 3240PCS PCS/CTN 12PCS/CTN pcs/40' 550CTN

Customized Small Plastic Lemon Juicer Made in China
Professional Juicer Electric
Professional Juicer Electric

Model No. : JE-606HB

Juicer colletor tray are easy to remove and

Professional Manufacturer of Portable Citrus Juicer
Best Juicer Plastic
Best Juicer Plastic

Model No. : JE-606HA

1.4L Big Capacity ; 220-240V/100-127VAC50/60Hz Material of jar and cover :ABS & AS Two-direction twist ; With 1 press cone ; Juicer collector tray are easy to remove and clean Detachable parts for easy operating & cleaning

China Supplier of Plastic Automatic Citrus Juicer
Electric Juicer Good
Electric Juicer Good

Model No. : JE-606HA

Juicer colletor tray are easy to remove and clean Detachable parts for easy operating & cleaning Material of jar and cover :ABS & AS 1.4L Big Capacity ; PACKING Gift Box (LxWxH) 17*17*27.7cm pcs/20' 270CTN 3240PCS PCS/CTN 12PCS/CTN pcs/40'...

Expert Manufacturer of Small Plastic Lemon Juicer
Plastic Juicer for Sale
Plastic Juicer for Sale

Model No. : JE-606B

Even though the light weight, the function is pretty good. It has passed many strict tests to get the reliable certificates, such as GS, CE, RoHS, LFGB, CB, ETL, REACH, EMC, etc. and the sampling inspection must be done throughout the whole...

Competitive Portable Citrus Juicer China Manufacturer
Best Juicer on Sale 40W electric
Best Juicer on Sale 40W electric

Model No. : JE-606B

It is one of our bestseller which have got many positively comments from the clients. It is an Electric Citrus Juicer with motor inside as well. All the components are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally conforms to the food...

High Quality Plastic Automatic Citrus Juicer China Manufacturer
Orange juice maker 40W
Orange juice maker 40W

Model No. : JE-606A

The basic color is white and black with plastic jug 1.4L, It is the Biggest Capacity in our Citrus Juicers, we also can change the color into whatever you like as long as you give the Panton No. You can also choose to print flower on the jug as you...

China Small Plastic Lemon Juicer Supplier
Juicer Machine 1.4L 40W white
Juicer Machine 1.4L 40W white

Model No. : JE-606A

Two-direction twist ; 1.4L Big Capacity ; Material of jar and cover :ABS & AS Detachable parts for easy operating & cleaning ; Here you can find another hot-sale Citrus Juicer. It has very attractive outline as well as very attractive price....

China Factory of Portable Citrus Juicer
Plastic Orange Juice Maker
Plastic Orange Juice Maker

Model No. : JE-605B

With it's special designed cover, it has appealed to many clients. The basic color is white with green with transparent jug 0.7L, we also can change the color into whatever you like as long as you give the Pantone No. The Open Handle is suitable for...

Small Juice Maker 0.7L
Small Juice Maker 0.7L

Model No. : JE-605A

It has very attractive outline as well as very attractive price. It is an Electric Citrus Juicer with motor inside. All the components are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally conforms to the food standard. Even though the...

Orange Juice Maker 25W
Orange Juice Maker 25W

Model No. : JE-603D

It is an Electric Citrus Juicer with motor inside. All the components are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally conforms to the food standard. Material of jar and cover :AS Two-direction twist ; Adjustable pulp strainer ;...

1.0L Electric Juicer 40W
1.0L Electric Juicer 40W

Model No. : JE-603C

1.2L Capacity ; Material of jar and cover :AS Detachable parts for easy operating & cleaning ; Adjustable pulp strainer

25W 1.0L Citrus Juicer
25W 1.0L Citrus Juicer

Model No. : JE-603B

It is also an Electric Citrus Juicer with motor inside. All the components are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally conforms to the food standard. 1.2L Capacity ; Material of jar and cover :AS Two-direction twist ; The basic...

Lime Juice Maker 1.0L
Lime Juice Maker 1.0L

Model No. : JE-602D

YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD The basic color is white with green with transparent jug 0.7L, we also can change the color into whatever you like as long as you give the Pantone No. It has an adjust filter to help you get more pure juice,...

Orange Juice Maker 40W
Orange Juice Maker 40W

Model No. : JE-602C

Here you can find the best Citrus Juicer. It has very attractive outline as well as very attractive price. It is an Electric Citrus Juicer with motor inside. All the components are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally conforms...

25W 1.0L Juicer Plastic
40W 1.0L Lime Juice Maker
40W 1.0L Lime Juice Maker

Model No. : JE-602A

Here you can find the best Citrus Juicer. It has very attractive outline as well as very attractive price. It is an Electric Citrus Juicer with motor inside. All the components are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally conforms...

25W Lemon Juice Maker
25W Lemon Juice Maker

Model No. : JE-601D

The basic color is white with green with transparent jug 0.7L, we also can change the color into whatever you like as long as you give the Pantone No. The Connected Handle is very stable for anyone of the family to use, and it only needs very easy...

0.7L Citrus Juicer Electric
0.7L Citrus Juicer Electric

Model No. : JE-601C

0.7L Capacity ; 220-240V/100-127VAC50/60Hz 40W Two-direction twist ; Material of jar and cover :AS Detachable parts for easy operating & cleaning ; PACKING Gift Box (LxWxH) 15.8*15.8*20.6cm

China Citrus Juicer Suppliers

Drive from Nature!

Here you can see all of our Citrus Juicers. They all has very attractive outline as well as very attractive price, and each model has its' special characteristic. They are all Electric Citrus Juicers with motor inside, but with different power, 25W/40W/85W for you to choose. Most of the components are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally conforms to the food standard.

Even though the light weight, the function is pretty good. They all have passed many strict tests to get the reliable certificates, such as GS, CE, RoHS, LFGB, CB, ETL, REACH, EMC, etc. and the sampling inspection must be done throughout the whole production process, so the quality can be assured. What's more, we provide 1 year period for the warranty of the products.

With our Juicer, You can make out delicious Orange or Lemon Juice as well as enjoy the pleasure during the process. They only need very easy operating and cleaning, so they are time-saving simultaneously. Thus our Citrus Juicers are definitely the best choice of your family or your daily life!

electric juicers

Copyright © 2018 YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Caroline Pan Ms. Caroline Pan
What can I do for you?