Détails de la société
  • YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9000
  • La description:Fruits Mixer centrifugeuse Blender,Maker de jus de fruits,Mélangeur de ménage
YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD Fruits Mixer centrifugeuse Blender,Maker de jus de fruits,Mélangeur de ménage
Title
  • Title
  • Tout
service en ligne
http://fr.citrusjuicerblender.comNumérisation à visiter

Mélangeurs

Catégorie de produit de Mélangeurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fruits Mixer centrifugeuse Blender, Maker de jus de fruits fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mélangeur de ménage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Table Blender 1,5 L plastique avec Grinder 350W/600W

Modèle : JE-802B/D

Welcom pour visiter nos mélangeurs ! Nos mélangeurs est votre meilleur choix dans le robot culinaire cuisine. Il a des perspectives très traditionnel, c' est aussi très protable cause la plupart des pièces est faite de plastique de sécurité comme le...

 Cliquer pour les Détails
Tableau Blender 1,5 L 350W/600W en plastique

Modèle : JE-802A/C

Ici vous voyez le mélangeur de Table meilleurs, c'est un fabricant de bon jus et mélangeur de cuisine, avec ces perspectives séduisantes, il peut être un beau paysage de votre cuisine!Tout d'abord, nous allons voir les détails :Paramètre :...

 Cliquer pour les Détails
Chine Mélangeurs Fournisseurs
Promenade dans la Nature !


ici vous pouvez voir tous nos mélangeurs de Table. Celui-ci est avec récipient transparent, nous développons des nouveaux modèles qui, avec très fasion, soulignent ainsi que de la verseuse en verre. Ce celui que vous voyez est très protable cause la plupart des pièces est en sécurité en plastique comme PP, AS, ABS, qui sont totalement est conforme à la norme alimentaire.
de plus, la fonction est très bien. Il a passé de nombreux tests rigoureux pour obtenir les certificats fiables, tels que le GS, CE, RoHS, LFGB, CB, REACH, EMC, etc. et le contrôle par échantillonnage doit se faire tout au long du processus de fabrication entier, donc la qualité peut être assurée. De plus, nous fournissons des période de 1 an pour la garantie des produits.
la capacité de ce mélangeur de Table est de 1,5 L, qui est parfait pour un usage familial. Vous pouvez également choisir d’avoir le gringer ou non. Avec notre mélangeur de Table, vous pouvez faire plus de nourriture Togola vient dans votre cuisine ! Ainsi, ils sont certainement le meilleur choix de votre famille ou votre vie quotidienne !
electric juicers

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Caroline Pan Ms. Caroline Pan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , Middle East
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9000
  • Description:Fruit Mixer Juicer Blender,Fruit Juicer Maker,Household Blender
YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD Fruit Mixer Juicer Blender,Fruit Juicer Maker,Household Blender
Home > Products > Blenders
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.citrusjuicerblender.comScan to visit

Blenders

Product categories of Blenders, we are specialized manufacturers from China, Fruit Mixer Juicer Blender, Fruit Juicer Maker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Household Blender R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Table Blender 1.5L Plastic with Grinder 350W/600W
Table Blender 1.5L Plastic with Grinder 350W/600W

Model No. : JE-802B/D

Welcom to visit our Blenders! Our Blenders is your best choice as food processor for kitchen use. It has very traditional outlook, It's also very protable cause most of the parts are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally...

China Fruit Mixer Juicer Blender of with CE
Table Blender 1.5L 350W/600W Plastic
Table Blender 1.5L 350W/600W Plastic

Model No. : JE-802A/C

Here you see the best Table Blender, It is such a good juice maker and food mixer, with such attractive outlook, it can be a beautiful landscape of your kitchen! Firstly, Let's see the details: Parameter: 220-240V/100-127VAC50/60Hz Modern Design...

China Manufacturer of Fruit Juicer Maker

China Blenders Suppliers

Drive from Nature!

table blender

Here you can see all of our Table Blenders. This one is with transparent jug, we are developing new models which with very fasion outline as well as glass jug. This one you see is very protable cause most of the parts are made of safety plastic like PP, AS, ABS, which are totally conforms to the food standard.

What's more, the function is very well. It has passed many strict tests to get the reliable certificates, such as GS, CE, RoHS, LFGB, CB, REACH, EMC, etc. and the sampling inspection must be done throughout the whole production process, so the quality can be assured. What's more, we provide 1 year period for the warranty of the products.

The capacity of this Table Blender is 1.5L, which is perfect for family use. You also can choose to have the gringer or not. With our Table Blender, you can make more testy food just in your kitchen! Thus they are definitely the best choice of your family or your daily life!

electric juicers

Copyright © 2018 YUYAO PHELP ELECTRIC APPLIANCE CO., LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Caroline Pan Ms. Caroline Pan
What can I do for you?